Ces formations vous permettront d’acquérir des compétences en communication qui correspondent aux préoccupations actuelles des organisations.

Pendant 12 mois, vous bénéficierez d’une formation en Communication, afin de vous donner les compétences nécessaires pour vous emparer des outils et stratégies numériques et de les utiliser pour renforcer la force communicationnelle d’une entreprise.

MBA Marketing et Communication Digitale – MBWAY Grenoble

. Un poste de Chargé de Communication (H/F) au Centre relation expertise clients (CREC) – La Banque Postale – Grenoble

Retrouvez toutes les infos au sujet de la formation ici.

Pour postuler, envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : lucas.frendo@mbway.com

Métier visé

Vous faites partie du Centre relation expertise clients (CREC) – La Banque Postale situé à Grenoble. Vous participez à l’élaboration de la communication interne du CREC.

Conception et réalisation de contenus multimédia (textes, images, vidéos) pour les différents canaux de communication (Viva Engage, Microsoft Teams, DOOH, print divers).

Dynamisation des plateformes Viva Engage et Teams pour favoriser l’échange, encourager la participation des collaborateurs et renforcer le sentiment d’appartenance.

Surveillance des tendances en communication et proposition d’innovations ou d’améliorations dans les pratiques de communication.

 Assister dans le suivi des actions, la préparation des dossiers et l’évaluation de l’impact des actions menées.

Excellentes capacités rédactionnelles et aisance avec les outils numériques de communication / maitrise des outils Microsoft de la suite Office 365 / PAO / montage vidéo

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à :