Pourquoi choisir cette formation ?
Ces formations vous permettront d’acquérir des compétences dans la gestion de projets, l’animation et la motivation d’équipes.
Pendant 12 mois, vous bénéficierez d’une formation en Management, Commerce et Marketing, afin de vous former à la gestion de projets complexes, l’animation et la motivation des équipes.
Les formations en alternance pour devenir Chef de Projet d’Expérience Client (H/F)
MBA Manager Commercial et Marketing – Wesford Groupe IFC
Poste à pourvoir
. Un poste de Chef de Projet d’Expérience Client (H/F) au Centre de Relation et d’Expertise Client de Clermont-Ferrand.
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Pour postuler, envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : a.chenay@wesford-clermont.fr
Métier visé
Dans le cadre de l’ambition stratégique de La Banque Postale d’être « la banque préférée des français en 2030 », les missions confiées dans le cadre de l’alternance ont pour objectif d’être un point d’appui du Directeur Expérience Client et Qualité Banque et de son équipe dans l’exercice de ses missions autour de l’excellence de l’expérience client bancaire.
. Collecter et analyser les indicateurs d’Expérience Client : :
Collecter les résultats et indicateurs « qualité perçue » et « qualité servie » pertinents au regard de son périmètre. Identifier les écarts et analyser les causes racines de façon approfondie. Mettre en forme les résultats et analyses permettant la prise de décision managériale. Soutenir les plans d’action Expérience Client.
. Accompagner l’ancrage de la démarche d’amélioration continue de La Banque Postale :
Formation Yellow Belt si possible
Appui soutien au Pilotage de la démarche marketing : intégration dans les RDV managériaux (ex : Brief-management visuel, ateliers de résolution de problèmes, escalade des irritants) pour améliorer en continu les process, l’organisation du travail et l’exécution des procédures.
Participer à l’accompagnement des managers opérationnels sur le suivi des écarts et la construction de plans d’actions correctifs avec leurs équipes, en s’appuyant sur les méthodes Expérience Client de sa filière. Apporter un appui méthodologique lors la mise en œuvre des plans d’actions correctifs Expérience Client (ex: proposition de méthodes de travail, structuration d’ateliers, animation). Participer activement au développement de la Culture Client.
. Participer au développement d’une culture client forte, d’ une connaissance du client approfondie, de parcours relationnels simples et fluides pour viser l’expérience mémorable::
Accompagner le déploiement de « l’empreinte relationnelle », « quality monitoring », « contact à chaud ».
Mise en main, appui soutien aux équipes et suivi de la zone de chalandise.
Proposer des démarches d’animation, d’innovation et de partage de bonnes pratiques Expérience Client au sein des équipes, de son équipe, de sa filière et plus globalement de son entité.
. Participer à la Synergie Réseau:
Surveillance des tendances en communication et proposition d’innovations ou d’améliorations dans les pratiques de communication.
. Reporting et suivi de projets:
Analyse de la qualité des dossiers transmis sur la zone de chalandise, synthèse mensuelle et cumulée. Partage et communication des résultats auprès des différents acteurs pour améliorer la qualité des parcours.
Identification et analyse des différents modes de contact dans le processus d’expérience client.
Inscription Wesford Groupe IFC – Clermont-Ferrand
MBA Manager Commercial et Marketing
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