Pourquoi choisir cette formation ?
Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de vente et d’obtenir un BTS reconnu par l’Etat (niveau 3).
Pendant 24 mois, vous bénéficierez d’une formation complète aux techniques de vente et de négociation dans un environnement multi-services en plein développement (courrier, colis, banque et téléphonie). Ainsi, vous développerez vos compétences en communication, gestion de la relation client et négociation tout en intégrant les avancées technologiques des outils numériques et digitaux.
Les formations en alternance pour devenir Chargé de clientèle entreprises (H/F)
BTS NDRC – Groupe Alternance Marseille
Poste à pourvoir
. Un poste de Chargé de clientèle entreprises (H/F) au Plateau Télévente La Poste Solution Business de Marseille
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Pour postuler, envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avant le 24 juin 2025 à : jonathan.ducasse@formaposte.com
Métier visé
Depuis 2010, La Poste Solutions Business accompagne le développement des entreprises et du secteur public afin d’améliorer leur performance et leur compétitivité, partout en France.
La Poste Solutions Business propose un accompagnement clients, capable de répondre à l’ensemble de leurs besoins : expédier, livrer, stocker, digitaliser, conquérir, fidéliser, communiquer, connaitre, agir.
Fort de son lien naturel à La Poste qui lui confère proximité, sens du service et accessibilité,
La Poste Solutions Business est devenue le 1er opérateur de services humains de proximité et de services au commerce et e-commerce .
Vos missions :
Relation clients par téléphone.
Réalisation d’actions de prospection.
Missions particulières de soutien de votre équipe (ex: veiller à la qualification du fichier clients)
Proposition des offres de la Poste Solutions Business
Relation avec les équipes de la Direction Commerciale Entreprise et les filiales du Groupe.
Vos objectifs:
Soutien pour la conquête de nouveaux marchés
Participation au développement du Chiffre d’Affaires
Recherche de la Satisfaction Clients
Votre profil:
Soucieux (se) de la satisfaction client
Etre doté d’un bon sens du relationnel
Forte capacité d’adaptation
Aime les challenges et tu recherches la performance ?
Envie de travailler dans une équipe de 7 à 9 collaborateurs en open space
Inscription
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
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