Pendant 12 mois, vous bénéficierez d’une formation dans le domaine de la gestion et du management afin de vous permettre de piloter une activité, animer des équipes, gérer les ressources, construire un business plan et conduire le changement.

Master 2 Management Administration des Entreprises – Manager Business Unit – IAE de Montpellier

6 mois à l’école suivis de 6 mois en entreprise.

. 2 postes de Directeur d’établissement adjoint (H/F) au sein d’un établissement courrier de Manosque (04) ou Cagnes-sur-Mer (06)

Retrouvez toutes les infos au sujet de la formation ici.

Pour postuler : cliquez ici

Métier visé

Au sein d’un établissement courrier, le Directeur d’établissement adjoint (H/F) décline la stratégie de la Branche Services Courrier Colis. Il est garant de la performance équilibrée de son établissement et du management de ses ressources au service d’une expérience client réussie.  Il manage la transformation au travers de son contrat d’objectifs qu’il élabore avec ses équipes en cohérence avec celui de la Direction Exécutive.

** Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle de cette stratégie en proposant un contrat d’objectifs sur les 5 axes stratégiques partagé avec vos équipes

** Vous construisez la trajectoire et feuille de route de votre établissement

** Vous pilotez le budget de l’établissement

** Vous conduisez les évolutions d’organisation et les nouveaux modèles de distribution

** Vous assurez la sécurité et la santé des salariés

** Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires de votre établissement

** Vous déployez, en synergie avec le Directeur de Secteur Réseau et le Leader de la zone de marché, les actions nécessaires à l’atteinte des objectifs commerciaux de la zone de marché

** Vous mobilisez et accompagnez le responsable de l’action commerciale dans l’animation de la ligne guichet et des facteurs

** Vous pilotez la prise en charge des besoins de la satisfaction client en pilotant les réclamations client, en veillant à la mise en place des actions correctrices, en veillant à la bonne exécution des contrats

** Vous mesurez et analysez les indicateurs de satisfaction client de votre établissement.