Conditions
  • Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC+2
  • Titulaire du permis de conduire français ou européen souhaité
  • Avoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)

Pourquoi choisir cette formation ?

Cette formation vous permettra de vous spécialiser dans le commerce business to business et de répondre aux exigences de la négociation d’entreprise dans le domaine des solutions industrielles technologiques ou dans les activités de service. Elle vous permettra d’obtenir un titre reconnu par l’Etat (diplôme de niveau bac +3).

 

Pendant 12 mois, vous serez formé(e) pour devenir des professionnels opérationnels dans les domaines du marketing et de la vente B to B.

 

Les formations en alternance pour devenir Responsable de l'Action Commerciale (H/F)

Titre de niv 6 Responsable Commercial et Marketing - My Business School d'Aix-Marseille

Pendant 12 mois, préparez un Titre RCM de niveau 6 (bac+3) en partenariat avec My Business School d’Aix-Marseille  

Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici

6 postes de Responsable de l’Action Commerciale (H/F) en alternance sont à pourvoir :  Marseille, Gardanne,  Salon de Provence, Martigues, Avignon, Manosque, Les Arcs, Hyères, Brignoles (postes donnés à titre indicatif).

Rémunération :

Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 939€ et 1716€* brut en fonction de votre âge

* Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation

Prérequis

  • Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat, pas de limite d’âge pour les personnes présentant une RQTH)
  • Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2
  • Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commerciale et/ou relation client
  • Permis B souhaité
  • Être mobile dans les Bouches-du-Rhône

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés

Inscription

  • Vous devez vous inscrire auprès du partenaire éducatif en envoyant votre CV  à s.rimlinger@my-bs.fr  avant le 30 septembre 2021
  • Une fois votre inscription validée chez le partenaire, vous serez convoqué à des entretiens de motivation en présence du Groupe La Poste et de Formaposte Sud Est
  • Si vous réussissez les entretiens, vous serez recontacté par Formaposte Sud Est pour la suite des démarches à suivre.

 

Pour télécharger la brochure, cliquez ici

Titre de niv 6 Responsable Commercial et Marketing - My Business School de Fréjus

Pendant 12 mois, préparez un Titre RCM de niveau 6 (bac+3) en partenariat avec My Business School de Fréjus

Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici

1 poste de Responsable de l’Action Commerciale (H/F) en alternance est à pourvoir à Puget-sur-Argens (poste donné à titre indicatif).

Rémunération :

Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 939€ et 1716€* brut en fonction de votre âge

* Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation

Prérequis

  • Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat, pas de limite d’âge pour les personnes présentant une RQTH)
  • Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2
  • Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commerciale et/ou relation client
  • Permis B souhaité
  • Être mobile dans les Bouches-du-Rhône

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés

Inscription

  • Vous devez vous inscrire auprès du partenaire éducatif en envoyant votre CV  à c.guyon@my-bs.fr avant le 30 septembre 2021
  • Une fois votre inscription validée chez le partenaire, vous serez convoqué à des entretiens de motivation en présence du Groupe La Poste et de Formaposte Sud Est
  • Si vous réussissez les entretiens, vous serez recontacté par Formaposte Sud Est pour la suite des démarches à suivre.

 

Pour télécharger la brochure, cliquez ici

Métier Visé

Responsable de l’action commerciale (H/F)

 

Contexte : 

Au sein d’une plateforme de distribution courrier, le/la responsable de l’action commerciale développe le chiffre d’affaires en déployant des campagnes commerciales et en prospectant les clients professionnels de sa zone de marché (chalandise).

 

Missions :

  • Vous gérez un portefeuille de clients professionnels que vous fidélisez et développez.
  • Vous commercialisez les offres courrier/colis et renforcez la connaissance des clients du Groupe La Poste pour fidéliser et conquérir de nouveaux prospects.
  • Vous organisez des actions commerciales (événements, animations en espace commercial…).
  • Vous suivez et analysez les résultats pour optimiser l’activité commerciale.
  • Vous accompagnez l’ensemble du personnel de la structure au développement du chiffre d’affaires sur les nouveaux services.
Conditions
  • Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BAC+2
  • Titulaire du permis de conduire français ou européen souhaité
  • Avoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)

Cette formation vous intéresse ?

Contactez-nous !