Rémunération :
Salarié sous contrat d’apprentissage
- 810 € à 1864 €* brut peut varier en fonction de votre âge et de votre année d’étude
* Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation
Rythme :
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en centre de relation client.
Phases d’immersion professionnelle :
- Découverte – 4 mois : entretien d’accueil avec votre tuteur et maître d’apprentissage, découverte de l’environnement du Groupe La Poste et du centre de relation client, intégration au sein de l’équipe, observation des activités des chargés de clientèle et formations sur les offres et outils de la relation client.
- Apprentissage du métier de chargé de clientèle – 12 mois : appropriation des produits bancaires, montée en compétence sur la prise en charge d’appels ou mails clients accompagnés du tuteur, appropriation des procédures pour garantir la satisfaction client, pratique du rebond commercial.
- Autonomie contrôlée et professionnalisation – 8 mois : traitement des mails et appels clients en autonomie contrôlée, participation aux challenges commerciaux de l’entreprise, maîtrise des outils de la relation client. Réalisation d’une mission commerciale avec objectifs qualitatifs et quantitatifs.